Logo Marais de Saintonge

Suivez l'actualité du Marais de Saintonge !

Rejoignez-nous sur nos réseaux

Ma Maison de Vacances

Infos pratiques : n’hésitez pas à sortir votre chien pour qu’il découvre de nouvelles choses et surtout laissez le au contact d’autre chiens, n’ayez pas peur de le laisser en liberté cela lui permet de pouvoir sentir sans contrainte un nouveau compagnon. Les codes canins (signaux d’apaisement, prise de leadership, appels aux jeux etc…) sont bien connus des chiens, laissez-les communiquer.

Nous vous invitons à lire la suite de notre article sur notre page facebook, merci de cliquer sur le lien ci-dessous. 

https://www.facebook.com/notes/le-marais-de-saintonge/ma-maison-de-vacances/1443806625675279/ 

Des chiots braques allemands qui ont tout pour vous plaire

Ils sont simplement magnifiques, lof tatoués vaccinés, Nos deux portées de chiots truités nés en octobre ont la robe et les allures des  braques allemands qui nous font tourner la tête. Ce serait vraiment dommage de ne pas en profiter !

Ils auront l'âge de vous accompagner pour la prochaine ouverture, ils ont l'énergie de leurs parents, le terrain pour découvrir le gibier et la passion de la chasse. Les parents, grands parents et les générations précédentes ont tous partagé la même passion de la chasse.

Nous avons toujours plaisir à vous accueillir au Marais de Saintonge .N'hésitez pas à venir les voir sur un simple rendez vous -- Tel 0546992248

Des petits Drahthaars à choisir

Ils seront super bien pour la prochaine saison, les petits Drahthaars nés en juillet et en aout grandissent au Marais de Saintonge, Des sorties, du gibier, des coups de feu, ils ont tout pour devenir des compagnons inoubliables. Ne tardez pas, venez choisir ou le réserver. Un drahthaar c'est plus qu'un chien c'est un complice!

Petits braques allemands à l'élevage

Des petits truités ou des unicolores, chiots de 3 mois ou des jeunes prêts à chasser de plus d'un an

N'hésitez pas à nous consulter pour des jeunes débourrés, la passion de la chasse est une passion partagée.